Mwendro wa Tama 2023
Cette année encore, l'équipe de l'UDAF a répondu présent au rendez-vous de l'association AMALCA. La journée a rassemblé un public des quatre coins de l'île avec la même motivation : lutter contre le cancer du sein.

Ce dimanche 29 octobre signe la clôture du mois d’Octobre Rose. Et pour la troisième édition, l’Association AMALCA a proposé la marche « Mwendro wa Tama ».
Une journée durant laquelle plusieurs personnes ont pu prendre part à un parcours partant du stade de Cavani en passant par le CHM, la BFCOI, le Gymnase de M’gombani, le rond-point de Baobab pour revenir à notre point de départ.
Un parcours de 4,2 km fait sous le soleil, mais avec une bonne humeur qui soulèverait une montagne. Cette année encore, les motard du groupe Bikers Island Seahorse 976 ont pris part à la marche en ouvrant le bal.
À l’arrivée, nous avons participé à la séance de fitness avec un air latino et pour clore la journée, un petit concert des chanteurs Wakiiz et de 976k qui a donné du baume au cœur aux participants qui se sont donnée à 1000% pour une magnifique cause.
Une journée sportive, pleines d’espoirs et d’ondes positives. Continuons ce combat chaque jour. Nous comptons sur vous pour la prochaine édition. Serez-vous présent ?